Livre Blanc 2021 : Le rôle du Private Equity dans l'ingénierie financière post-Covid

Lien : Livre Blanc - Le rôle du Private Equity dans l'ingénierie financière post-Covid.

Franck Ceddaha (Degroof Petercam), Cécile Mayer-Lévi (Tikehau Capital), Matthieu Pigasse (Centerview Partners) et Marie-Victoire Rozé (Ardian) ont d'abord débattu autour d'une première table ronde sur l'état de marché de la classe d'actifs et son évolution face à l'arrivée des SPAC.

Puis Mathieu Blanc (RAISE INVESTISSEMENT), Helene Bourbouloux (FHB), Cédric Colaert (EIGHT ADVISORY), Saam Golshani (White & Case LLP) et Delphine Inesta (ARCOLE INDUSTRIES) ont apporté leur vision sur le rôle du Private Equity face à la crise et dans la relance.

Enfin, deux alumnis du Master 225 Laurent Camilli (Clearwater International, parrain de la promotion) et Maurice Nussenbaum (SORGEM Evaluation, fondateur) nous ont respectivement fait l'honneur d'introduire et de conclure les débats.

Organisée dans le cadre particulier de la crise sanitaire, la conférence animée par Olivier Pinaud était diffusée en direct.

Pour (re)voir la conférence, vous pouvez cliquer sur ce lien : Le rôle du Private Equity dans l'ingénierie financière post-Covid #HoFDays2021